Rappel Gratuit

Qui sommes nous...

Depuis le 01 juin 2009, AIRPORTS-LINES est devenue une SNC dans le but de mieux s'adapter au marché.

Spécialisée dans le transport de personnes, AIRPORTS-LINES vous offre un service de qualité irréprochable combinant standing, sécurité, propreté, Contactez-nous

Nous contactez :

0492/72.86.11
RUE VIEILLE RUELLE 1-B 4357 DONCEEL
Vous êtes ici : www.airports-lines.be / Airports Lines - Conditions

Airports Lines - Conditions

1. Le tarif applicable est le tarif en vigueur au jour de l'émission du billet.

2. Le règlement intégral (ALLER et RETOUR) est à effectuer lors du trajet aller au plus tard.

3. Chaque passager a droit à une valise plus un bagage à main ; les bagages supplémentaires seront facturés (tarifs disponibles à notre bureau).

4.Les animaux de moins de 5 kg doivent voyager dans un panier, une cage ou un sac, tenu en bagages à mains. Ils bénéficient alors du transport gratuit. Pour un animal de plus de 5 kg nous consulter. Une déclaration doit être faite au transporteur pour tout objet fragile ou sensible.

5.La responsabilité du transporteur couvre tout dommage ou sinistre causé au voyageur depuis leur montée dans le véhicule jusqu'à la descente de celui-ci, sauf si une faute du voyageur est à l'origine du dommage.

6. Le transporteur n'est en aucun cas responsable des objets oubliés dans le véhicule, excepté si un accord préalable a été conclu entre lui et le client. Chaque voyageur, y compris les enfants, devra, selon la législation en vigueur, attacher correctement sa ceinture de sécurité.

7. Le transporteur ne peut en aucun cas être tenu responsable des préjudices causés par un éventuel retard ou la suppression d'un vol, notamment pour cause d'intempérie ou de mauvaise condition climatique.

8. Une réservation non annulée 48 heures avant le départ, sauf en cas de force majeure dûment justifiée, entraînera 100% de frais.

9. Un retard dû au client le jour du départ au point de rendez-vous annulera le transport et sera facturé (mise en difficulté des autres passagers).

10. Lorsque le billet est délivré par une agence de voyages : celle-ci est uniquement l'intermédiaire de l'entreprise de transport et n'assure aucune responsabilité résultant du contrat de transport.

11. Il est strictement interdit de fumer dans le véhicule.